Stimuler l'innovation et l'excellence dans la conception de contrats et la prestation de services avec le ministère des Transports!
Joignez-vous à la Direction de la conception et de la mise en œuvre des contrats à titre de conseiller principal en développement des entreprises, où vous stimulerez la modernisation, l'innovation et l'excellence dans la conception de contrats et les projets de prestation de services.
Notre direction générale adopte une approche axée sur la clientèle pour élaborer des approches contractuelles concernant les programmes et les services de la Division. La conception (ou la refonte) des services et la priorité accordée à l'expérience client joueront un rôle dans la façon dont les services seront fournis à l'avenir. Pour garantir le succès de cette approche, il est important de maîtriser les principes de gestion et de conception des services, la gestion de projets, la gestion des changements et les systèmes de gestion de la qualité.
En tant que conseiller principal en développement des entreprises au Bureau de la conception des services d'examen de conduite, votre rôle sera axé sur l'élaboration d'approches contractuelles et pourrait couvrir l'ensemble du cycle de vie d'un projet : depuis l'élaboration d'analyses de rentabilisation pour faciliter la création de nouveaux contrats ou de nouvelles ententes, en passant par la refonte des services, des contrats ou des ententes, la conception de plans de transition, la mise en œuvre de la gestion des changements, jusqu'à l'exécution de nouveaux contrats ou de nouvelles ententes.
Votre passion pour l'approche axée sur la clientèle pour la gestion des changements, l'assurance de la qualité et la conception (ou la refonte) des services sera grandement appréciée au sein de notre équipe!
Remarque : Ce poste est situé au 125, avenue Sir William Hearst à Toronto; toutefois, d'autres modalités de travail peuvent être envisagées.
Au sujet de l'emploi
Dans ce rôle, vous devrez :
Ce que vous apportez à l'équipe
Connaissances opérationnelles :
Connaissances et compétences en gestion des changements et en gestion des projets :
Connaissances techniques :
Compétences en communication et en gestion des relations :
Compétences en leadership d'équipe :
Comment nous soutenons la diversité, l'inclusion et l'accessibilité
Nous nous efforçons de constituer une main-d'œuvre inclusive qui reflète les collectivités qu'elle sert. Nous encourageons toutes les personnes qui souhaitent travailler avec nous à poser leur candidature, y compris les personnes handicapées, les personnes autochtones, noires et racisées, ainsi que les personnes de toutes les ethnies, cultures, orientations sexuelles, identités de genre et expressions de genre.
Notre processus d'embauche est accessible, conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario et à la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Nous nous efforçons de prévenir et d'éliminer les obstacles dans notre processus d'embauche et pouvons offrir des mesures d'adaptation pour répondre à des besoins particuliers liés aux motifs protégés par le Code, comme un handicap, l'état familial et la religion. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les mesures d'adaptation pendant le processus d'embauche, veuillez communiquer avec nous.
Pour en savoir plus sur les efforts déployés par la FPO pour bâtir un milieu de travail inclusif, antiraciste et diversifié, consultez:
Renseignements supplémentaires
Adresse:
Groupe de rémunération:
Association des employées et employés gestionnaires, administratifs et professionnels de la couronne de l'Ontario
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Catégorie:
Consultation et planification
Date de publication:
le jeudi 17 juillet 2025
Note:
Comment postuler :
Tous les candidats à un emploi (y compris les anciens fonctionnaires de l'Ontario) qui participent à un concours dans un ministère ou à un organisme public rattaché à la Commission doivent divulguer (dans leur lettre d'accompagnement ou leur curriculum vitæ) un emploi occupé antérieurement au sein de la fonction publique de l'Ontario. Les renseignements divulgués doivent comprendre les postes occupés, les dates d'emploi et, le cas échéant, toutes restrictions en vigueur limitant leur réemploi dans la fonction publique de l'Ontario. Les restrictions en vigueur peuvent comprendre des restrictions de temps ou liées à des ministères en particulier, et elles peuvent empêcher d'offrir à un ancien employé un emploi au sein de la fonction publique de l'Ontario pendant une certaine période (p. ex., un an) ou dans un certain ministère (pendant une période prédéterminée ou indéfiniment). Les circonstances entourant le départ d'un employé seront prises en considération avant qu'une offre d'emploi ne lui soit faite.
Rappel:
La date limite de candidature est le jeudi 31 juillet 2025 23h59min HAE. Les candidatures reçues en retard seront refusées.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à ce poste. Cependant, nous communiquerons avec vous uniquement dans le cadre du processus de présélection ou pour vous convoquer à une entrevue.
La fonction publique de l'Ontario est un employeur inclusif.
Toute adaptation nécessaire sera réalisée conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario .