Directeur de l'école des Sports de Neige Telus

3 juillet 2024
Industries Arts, Spectacles, Loisirs
Catégories Arts, Culture, Loisirs, Sports, Éducation, Bibliothèque, Hôtellerie, Restauration, Tourisme,
Beaupre, QC • Temps plein

Ton défi

Tu seras en charge du bon déroulement des opérations saisonnières de l'École des Sports de neige Telus, tout en assurant le développement de l'équipe de moniteurs et l'apprentissage continue des techniques et bonnes pratiques en matière d'enseignement des sports de glisse.

Ton profil

Tu es une personne rassembleuse qui souhaite mettra à profit son expertise dans l'apprentissage des sports de glisse et son expérience en gestion, dans l'une des plus belles montagnes de la Province.

Nos exigences

  • Détenteur d'un diplôme d'études collégiales auquel s'ajoute une formation de niveau universitaire de 30 crédits (certificat) ;

  • Détenir une certification valide de l'Alliance des moniteurs de ski du Canada ou l'équivalent; Le niveau 4 sera considéré comme un atout ;

  • Posséder une formation pertinente appuyée d'une vaste expérience en gestion des ressources matérielles, financières et humaines ;

  • Démontrer une forte connaissance des tendances de l'industrie du ski et des autres sports de glisse ;

  • Maîtriser parfaitement le français et l'anglais ;

  • Être efficace dans un environnement informatisé ;

  • Posséder les aptitudes à diriger une équipe de travail, soit savoir mobiliser son équipe, faire preuve d'autonomie tout en démontrant un fort esprit d'équipe et posséder de l'entregent et du leadership, un grand sens de la planification et de l'organisation, ainsi qu'une bonne capacité à la résolution de problèmes ;

  • Être orienté vers les résultats

Tes tâches

  • Élaborer les budgets du service sous sa responsabilité et en effectuer le suivi

  • Prévoir les besoins en personnel et participer à sa sélection

  • Établir les horaires et répartir le travail entre les employés

  • Gérer le développement des compétences du personnel ainsi que le rendement individuel et d'équipe

  • Livrer l'expérience clientèle établie par l'entreprise

  • S'assurer du respect des politiques internes

  • Participer à la tarification des cours et des différents programmes de l'École

  • S'assurer de la performance financière du département en livrant les KPIs et en atteignant les objectifs de contribution

  • Répondre aux suggestions, commentaires et plaintes de la clientèle

  • Veiller à la satisfaction de la clientèle

  • Participer à la coordination des événements spéciaux avec les autres départements

  • Développer de nouveaux marchés

  • S'assurer de la communication des informations pertinentes au maintien d'un service à la clientèle de qualité

  • Effectuer, sur demande, toute autre tâche connexe pouvant relever de ce poste

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