Barman (saisonnier 15 décembre 2019 - 15 janvier 2020)

31 octobre 2019
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Bar, Club, Discothèque, Hôtellerie, Restauration, Tourisme
Montebello, QC
Description de l'emploi - Barman (saisonnier 15 décembre 2019 - 15 janvier 2020) (LCM01062)   Barman (saisonnier 15 décembre 2019 - 15 janvier 2020) Lieu principal: Canada-Montebello-Fairmont Le Château Montebello Type de contrat: CDD/Temporaire         Barman Le barman est l’ambassadeur de la qualité du service et de l’harmonie des saveurs caractéristiques de nos restaurants et bars. Votre service chaleureux, attentionné et votre passion pour la mixologie y seront célébrés à leur juste valeur.   Présentation de l’hôtel :  Insérer un bref aperçu de l’établissement ou du département spécifique.   À PROPOS DES HÔTELS FAIRMONT Chez Hôtels Fairmont, nous offrons à nos clients la meilleure expérience dans l’hôtellerie au sein de chacun de nos établissements. Nous savons que pour fournir les meilleurs services à nos clients, nous devons offrir ce qui se fait de mieux à nos employés. C’est pourquoi vous trouverez des opportunités professionnelles exceptionnelles en Amérique du Nord, dans les Caraïbes, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, ainsi que les meilleures possibilités de formation, d’évolution de carrière, de reconnaissance et de récompenses du secteur. Hôtels Fairmont réunit des hôtels légendaires, haut-lieux prestigieux tels que The Savoy à Londres, The Plaza à New York et le Fairmont Peace Hotel à Shanghai. Nos équipes sont guidées par les valeurs de respect, d’intégrité, de travail d’équipe et d’autonomie ; nous respectons les normes d’éthique et de qualité les plus élevées et traitons tous les collègues avec équité et dignité. Leader sur le plan communautaire et environnemental, Fairmont est également réputée pour ses pratiques touristiques éco-responsables et son programme reconnu de Partenariat environnemental. Un avenir prometteur vous attend.   Résumé des responsabilités : Relevant du Directeur des bars et restauration, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter :  Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant Aider les clients à découvrir la carte des boissons Préparer les cocktails et contrôler les stocks conformément aux directives Connaître parfaitement la carte des boissons et les promotions Connaître la carte parfaitement, les garnitures, les contenus et méthodes de préparation Respecter les politiques, les procédures et les normes de service relatives aux points de vente Respecter toutes les politiques d’hygiène et de sécurité lors de la manipulation d’aliments et de boissons Autres tâches, telles qu’assignées   Qualifications : Une expérience préalable de barman est privilégiée Excellentes connaissances des consommations de toute nature Connaissance d’un système de point de vente (système POS) un atout Excellentes compétences de communication et d’organisation Excellentes compétences interpersonnelles et  compétences en  résolution de problèmes Particulièrement responsable et fiable Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu Capacité à travailler en équipe Capacité à concentrer son attention sur les besoins des clients, en restant calme et courtois à tout moment Implications physiques du poste :  Les implications physiques du poste incluent, sans s’y limiter :  Constant : se tenir debout et marcher tout au long de la période de travail Fréquent : soulever et porter des charges jusqu’à 10 kg Occasionnel : s’agenouiller, pousser, tirer, soulever Occasionnel : monter ou descendre des échelles, des escaliers et des rampes   Exigences de visa : Visa: Doit être légalement éligible à travailler au Canada. POSTULEZ DÈS AUJOURD’HUI : Que vous entamiez votre carrière ou recherchiez un emploi d’avenir, nous vous invitons à consulter le site www.fairmontcareers.com pour en savoir plus sur les Hôtels Fairmont et les opportunités extraordinaires qui vous sont offertes. A PROPOS D’ACCORHOTELS Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous sommes plus de 250 000 hôteliers qui partageons la même passion. Nous prenons soins de millions de clients à travers nos 4100 hôtels et plateformes informatiques. Nous investissons notre énergie pour que tous se sentent les bienvenus. AccorHotels propose une offre complète pour tous les types de talents et nous sommes reconnus et appréciés à travers le monde pour la qualité de notre service. Nous sommes engagés envers une culture d’entreprise à travers laquelle nos collègues se sentent estimés et peuvent réaliser leur plein potentiel grâce à des opportunités de développement professionnel et de croissance, tout en profitant d’une vie remplie de possibilités. Guidés par nos valeurs fortes, nous sommes toujours reconnus comme un employeur de choix dans l’industrie hôtelière. Pour nous joindre, visitez www.accorhotels.jobs et www.frhi.com/careers.         Niveau de responsabilité: Collègue Horaire: Temps plein Date d'échéance: Continu Numéro de l'emploi : LCM01062 Connaissez-vous quelqu'un qui correspond parfaitement bien à ce poste ? Si oui, partagez cette offre en l'affichant sur votre site favori de médias sociaux.
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