Conseiller(ère) à la vente - Hamel

24 octobre 2018
Catégories Arts, Culture, Loisirs, Sports, Commerce de Détail, Commerce de détail, Commerce de détail, Opérations magasin: Associés, Intérieur, Arts, Culture, Loisirs, Sports, Arts, Culture, Loisirs, Sports
Quebec, QC

CONSEILLER(ÈRE) À LA VENTE

HAMEL

 

À propos de nous :

Destination phare des créatifs de tous les horizons, DeSerres est depuis plus d’un siècle la référence en matière de créativité. En offrant une expertise unique, elle inspire sa clientèle à laisser libre cours à son imagination et l’accompagne à travers ses différents projets. Avec ses plus de 30 magasins et son site transactionnel, DeSerres est le chef de file dans la vente de matériel pour artistes et de loisirs créatifs au Canada.

Vous êtes passionné et voulez contribuer au succès de DeSerres ?

Rentabilisez vos compétences au sein d'un grand nom du matériel artistique, de loisirs et de bricolage, nous sommes présentement à la recherche d’un conseiller à la vente temporaire à temps partiel pour notre succursale de Hamel. Le candidat devra être disponible à partir de maintenant jusqu'au 24 décembre 2018 avec possibilité de prolongation, entre 15 et 30 heures/semaine, les jours, les soirs et les fins de semaine.

 

En tant que Conseiller :

  • Vous serez responsable d’accueillir le client et lui offrir un service personnalisé. Vous devrez aussi le conseiller dans le choix de produits, et lui fournir l’information sur les produits complémentaires appropriés afin de répondre à ses besoins.

 

Exigences et qualifications requises pour le poste :

  • En tant que conseiller à la vente, vous faites preuve d'un grand souci du service à la clientèle. Vous avez une bonne connaissance du matériel artistique. La personne recherchée est une habile communicatrice et est dynamique.

 

Nous vous offrons :

  • Un environnement de travail chaleureux, stimulant et créatif, favorisant l'équilibre travail/vie personnelle;
  • L’opportunité de développer vos connaissances et compétences professionnelles;
  • Des avantages sociaux concurrentiels tels un régime d’assurances collectives, un fonds de pension, un programme de reconnaissance, des rabais sur nos produits.

 

Si ce poste vous interpelle, faites parvenir votre CV à *****@********.ca en prenant soin d’indiquer le titre de l’emploi postulé dans l’objet de votre courriel.

 

*Nous communiquerons uniquement avec les personnes convoquées en entrevue. Nous souscrivons au principe de l'équité en emploi. Le genre masculin sert uniquement à alléger le texte et désigne tant les femmes que les hommes.

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca