Gareur (h/f/d) - Temps partiel - Saisonnier

26 février 2024
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Hôtellerie, Restauration, Tourisme
Quebec, QC • Temps partiel

Description de l'entreprise


La priorité pour ce poste sera aux employés du Fairmont Le Château Frontenac couverts par l'accréditation syndicale CSD.

Les employés des hôtels Fairmont offrent un service chaleureux, sincère et personnalisé à nos clients pour leur permettre de vivre un séjour inoubliable. Doté d'excellentes compétences organisationnelles et d'une passion pour le service aux clients, le gareur accueille les clients de l'hôtel et transforme leur arrivée en un moment agréable.


Ce que l'établissement vous offre :

  • Travailler au Fairmont Le Château Frontenac vous permet, en tant que salarié régulier, d'avoir accès à une panoplie d'avantages tels qu'un régime d'assurances collectives, un régime de retraite avec participation employeur, un REER collectif, un service de cafétéria offert gratuitement sur place, l'entretien de vos uniformes de travail, un stationnement offert aux collègues à coût avantageux, plusieurs activités de reconnaissance, diverses activités offertes par notre Club Social, rabais corporatifs dans des centres sportifs, et encore plus!
  • Carte collaborateurs offrant des taux réduits chez Accor;
  • Plan de formations délivrées dans nos Académies;
  • L'opportunité de développer vos talents et de vous épanouir au sein de votre établissement et à travers le monde;
  • La capacité à faire la différence à travers nos activités Éthiques & Responsabilité Sociale des Entreprises, comme Planet 21.

Description du poste


Statut : Saisonnier

Horaire de travail: Variable

Jours de congés: Variables (Doit être disponible pour toute la période estivale; 1er mai au 31 octobre 2024)

Salaire: 24.99$

Votre rôle :

  • Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant ;
  • Participer à l'accueil des clients ;
  • Soutenir le travail des Portiers en période de fort achalandage ;
  • Offrir aux clients de l'information sur l'hôtel et ses installations ;
  • Ouvrir le service de gareur le matin ;
  • Effectuer une tournée du stationnement afin de s'assurer que tout est en ordre ;
  • Monter les voitures qui ont passé la nuit dans la cours centrale ;
  • Procéder à l'inspection visuelle des voitures des clients, compléter le coupon d'identification du véhicule et les stationner;
  • Livrer les voitures aux clients;
  • Contrôler l'accès au stationnement;
  • Transmettre toutes informations pertinentes au 1er gareur et/ou au superviseur ;
  • Travailler conjointement avec l'équipe des Portiers afin d'assurer une expérience client mémorable ;
  • Respecter les politiques, les procédures et les normes de service du département ;
  • Respecter toutes les politiques de sécurité ;
  • Toutes autres tâches connexes.

Qualifications


Votre expérience et vos compétences incluent :

  • Expérience préalable de gareur privilégiée
  • Permis de conduire valide obligatoire
  • Expérience de conduite minimale de trois ans
  • Anglais de niveau avancé est requis afin de soutenir une conversation avec notre clientèle majoritairement anglophone
  • Savoir conduire une voiture à transmission manuelle
  • Excellentes aptitudes de communication et présentation professionnelle
  • Excellentes compétences interpersonnelles, organisationnelles et de résolution des problèmes
  • Responsable et fiable
  • Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu
  • Capacité à travailler en équipe
  • Capacité à concentrer son attention sur les besoins des clients, en restant calme et courtois à tout moment
  • Toutes autres qualifications connexes

Informations complémentaires


Votre équipe et votre environnement de travail :

Perché sur le cap Diamant afin de mieux porter son regard sur le majestueux fleuve Saint-Laurent, Fairmont Le Château Frontenac n'est pas seulement un grand hôtel situé au cœur de Québec, il est le cœur même du Vieux-Québec. Chaque membre de l'équipe des gareurs est fier d'offrir un coup de main avec le sourire à notre clientèle. Leur passion pour l'hôtellerie et le tourisme permet de respecter notre promesse client dès leur arrivée : "Feel Welcome".

Visa : Vous devez être légalement éligible à travailler au Canada.

Notre Engagement Diversité & Inclusion :

Nous sommes une entreprise inclusive et notre ambition est d'attirer, de recruter, et de promouvoir la diversité des talents.

Pourquoi travailler chez Accor ?

Nous sommes bien plus qu'un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité.

Nous vous accompagnons dans votre évolution et votre apprentissage au quotidien, nous nous assurons que votre travail apporte du sens à votre vie. Ainsi, durant votre expérience avec nous, vous pouvez explorer les possibilités illimitée du Groupe Accor.

En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l'Hôtellerie de demain. Découvrez la vie qui vous attend chez Accor, https://careers.accor.com/.

Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, oser challenger le status quo ! #BELIMITLESS


Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca