Stagiaire Account Manager Intern

5 juin 2024
Industries Télécommunications
Catégories Vente, Développement d'Affaires
Quebec, QC • Temps plein

Rejoignez notre équipe

Lieu : Montréal (Québec)

Durée : 4-8 mois

À propos de cette opportunité

Chez Ericsson, nous sommes à la recherche d'un stagiaire gestionnaire de compte qui se joindra à l'équipe des comptes majeurs. Cette équipe est chargée de stimuler la croissance des ventes et de soutenir notre large base de clients, des fournisseurs de services de communication de niveau 1 aux opérateurs régionaux, aux services publics et aux partenaires de distribution. La diversité de nos clients rend cette équipe très spéciale et unique, avec la possibilité de travailler avec des types d'entreprises très différents et de faire face à divers défis et opportunités.

Ce que vous ferez

  • Tenir à jour les livres de prix des clients et collaborer avec l'organisation commerciale
  • Soutenir les directeurs des ventes avec la création de devis
  • Établir, gérer et développer les relations avec les clients pour sécuriser d'autres affaires et assurer le bon fonctionnement de l'entreprise actuelle
  • Être impliqué dans le programme de numérisation, en mettant en place de nouveaux outils pour améliorer l'expérience client
  • Réservation de bon de commande
  • Suivi de la livraison de HW avec l'organisation d'approvisionnement pour répondre aux attentes des clients
  • Délivrance de licences
  • Rester au courant de la facturation - s'assurer que tout ce qui se trouve dans le carnet de commandes qui a été livré selon le contrat a été facturé au client
  • Établir des moyens plus simples pour nos parties prenantes internes et nos clients de faire affaire avec nous

Vous apporterez

  • Actuellement inscrit dans une université accréditée au Canada
  • Solides compétences dans les outils Microsoft (Excel, Outlook principalement)
  • Axé sur les processus et très organisé
  • Solides compétences en communication
  • Proactif et axé sur les solutions

Join our team

Account Manager Intern

Location: Montreal, QC

Length: 4-8 months

About this opportunity

At Ericsson, we are seeking an Account Manager Intern who will join the Major Accounts team. This team is in charge of driving Sales growth and supporting our large base of customers, from Tier 1 Communications Service Providers to regional operators, Utilities and Channel Partners. The diversity of our customers makes this team very special and unique, with an opportunity to work with very different types of business and face diverse challenges and opportunities.

What you will do

  • Maintain customer pricebooks & collaborate with the commercial organization
  • Support Sales Directors with the creation of quotes
  • Establish, handle, and expand customer relationships to secure further business, and ensure smooth operation of the current business
  • Be involved in the digitalization program, putting in place new tools to improve customer experience
  • PO booking
  • Follow-up on HW delivery with the supply organization to hit customer expectations
  • Licensing delivery
  • Staying on top of invoicing - ensuring everything in the backlog that has been delivered per the contract has been invoiced to the customer
  • Establish simpler ways for our internal stakeholders and customers to do business with us

You will bring

  • Currently enrolled in an accredited University in Canada
  • Strong skills in Microsoft tools (excel, outlook mostly)
  • Process oriented and very organized
  • Strong communication skills
  • Pro-active and solution oriented

Pourquoi rejoindre Ericsson ?

Chez Ericsson, vous aurez une opportunité exceptionnelle. La chance d'utiliser vos compétences et votre créativité pour repousser les limites de ce qui est possible. Construire des solutions jamais vues auparavant à certains des problèmes les plus difficiles du monde. Vous serez mis au défi, mais vous ne serez pas seul. Vous vous joindrez à une équipe d'innovateurs diversifiés, tous motivés à aller au-delà du statu quo pour élaborer ce qui va suivre.

Que se passe-t-il une fois que vous présentez une demande ?

Cliquez ici pour trouver tout ce que vous devez savoir sur ce à quoi ressemble notre processus d'embauche typique.

Encourager une organisation diversifiée et inclusive est au cœur de nos valeurs chez Ericsson, c'est pourquoi nous la défendons dans tout ce que nous faisons. Nous croyons sincèrement qu'en collaborant avec des personnes ayant des expériences différentes, nous allons stimuler l'innovation, ce qui est essentiel pour notre croissance future. Nous encourageons les personnes de tous horizons à postuler et à réaliser leur plein potentiel au sein de notre équipe Ericsson.

Ericsson est fier d'être un employeur d'égalité des chances et d'action positive, en savoir plus.

Si vous avez besoin d'aide ou pour demander une mesure d'adaptation en raison d'un handicap, veuillez contacter Ericsson à hr.direct.mana@ericsson.com.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : Les énoncés ci-dessus visent à décrire la nature générale et le niveau de travail effectué par les employés qui occupent ce poste. Il ne s'agit pas d'une liste exhaustive de toutes les responsabilités, fonctions et compétences requises pour ce poste, et vous pourriez être tenu d'effectuer d'autres tâches selon ce qui vous est assigné.

Why join Ericsson?

At Ericsson, you´ll have an outstanding opportunity. The chance to use your skills and creativity to push the boundaries of what´s possible. To build never seen before solutions to some of the world's toughest problems. You´ll be challenged, but you won't be alone. You´ll be joining a team of diverse innovators, all driven to go beyond the status quo to craft what comes next.

What happens once you apply?

Click Here to find all you need to know about what our typical hiring process looks like.

Encouraging a diverse and inclusive organization is core to our values at Ericsson, that's why we champion it in everything we do. We truly believe that by collaborating with people with different experiences we drive innovation, which is essential for our future growth. We encourage people from all backgrounds to apply and realize their full potential as part of our Ericsson team.

Ericsson is proud to be an Equal Opportunity and Affirmative Action employer, learn more.

If you need assistance or to request an accommodation due to a disability, please contact Ericsson at hr.direct.mana@ericsson.com.

DISCLAIMER: The above statements are intended to describe the general nature and level of work being performed by employees in this position. They are not an exhaustive list of all responsibilities, duties and skills required for this position, and you may be required to perform additional job tasks as assigned.

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