Représentant vente média locaux, Rimouski, Bell Média

25 novembre 2021
Industries Télécommunications
Catégories Commercial, Ventes techniques, Numérique, Média, Arts Graphiques, Numérique, Média, Arts Graphiques, Numérique, Média, Arts Graphiques, Technologie de l'Information, Technologie de l'information, Technologie de l'Information
Rimouski, QC

Code de demande: 338920

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.

L’équipe Bell Média produit et diffuse le meilleur contenu canadien et étranger sur ses plateformes de médias numériques, de télévision, de radio et de publicité extérieure. Nous recherchons des gens novateurs et dotés d’esprit d’équipe qui sont désireux de donner encore plus de visibilité à quelques-unes des marques les mieux connues au pays en matière de divertissement.

Description du poste :
En tant que directeur de compte, vous serez chargé de diriger les efforts en vue de conseiller la clientèle existante et d'accroître les ventes au sein de l'environnement interentreprises (petites et moyennes entreprises).

Il s'agit d'une excellente occasion, pour un professionnel de la vente expérimenté, de faire partie de l'une des équipes de vente les plus efficaces de l'entreprise. Nous sommes à la recherche de personnes qui sont douées pour la « chasse » (de nature), orientées vers les résultats, qui excellent dans un environnement dynamique et trépidant et qui ont connu du succès au chapitre de l'accroissement des revenus, ainsi que de l'amélioration de la productivité et des résultats en matière de qualité.

Tâches et responsabilités :
• Comprendre les besoins et les défis à court et long termes des clients (entrevues de diagnostic).
• Conseiller la clientèle actuelle pour renouveler efficacement leurs prochaines campagnes.
• Faire de la prospection et de la sollicitation directe auprès de nouveaux clients afin d’obtenir et planifier des rencontres.
• Vendre des campagnes médiatiques sur nos différentes plateformes (expérience en télé et numérique un atout important).
• Développer de nouvelles sources de revenus parmi les comptes non protégés, par la prospection de nouvelles opportunités d’affaires locales et en utilisant les ressources de l’entreprise.
• Élaborer de propositions professionnelles pour les présentations aux clients.
• Négocier des contrats et mener à terme des opportunités d’affaires.
• Fournir l’information continue et le support nécessaire afin d’assurer un service optimal à la clientèle.

Compétences essentielles :
• Formation en vente, marketing ou équivalent.
• Un minimum de 3 ans d’expérience en ventes (expérience Télé un atout important)
• Excellent réseau de contacts dans le marché local (direct) et du détail.
• Excellentes habiletés en communication et bonne capacité d’écoute.
• Bonne capacité à négocier et à analyser afin de cerner les problèmes et opportunités.
• Capacité d’entretenir de bonnes relations interpersonnelles et d’établir rapidement sa crédibilité auprès des clients.
• Jugement, discernement et esprit stratégique.
• Honnêteté et intégrité professionnelle.
• Fait preuve de créativité.
• Dynamisme et entregent.
• Maîtrise de l’environnement Microsoft Office.
• Doit posséder une voiture et un permis de conduire valide.

• Connaissance de IBMS et Salesforce, un atout.

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Cadre
Statut du poste : Employé permanent - temps plein
Lieu de travail : Canada : Québec : Rimouski

Profil de travail flexible : Travail mobile
Date limite pour postuler : 2021-12-08

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

établi : Canada, QC, Rimouski

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