Cette offre d'emploi est expirée.

Adjointe réclamations, Saisonnier

19 février 2021
Industries Télécommunications
Catégories Banque, Assurance, Services Financiers, Banque, Assurance, Services Financiers, Banque, Assurance, Services financiers, Technologie de l'Information, Technologie de l'information
Saint-Lambert, QC

Code de demande: 277699

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.

L’équipe Services extérieurs de Bell représente fièrement la marque Bell en fournissant les meilleurs services d’installation et de réparation qui soient et en assurant l’entretien du réseau de Bell pour ses clients résidentiels et d’affaires.

Nom et description du service embaucheur:

Le groupe des réclamations a pour responsabilité d'ouvrir et gérer les dossiers de dommage sur le réseau de Bell Canada

Tâches / responsabilités:

  • Chercher, obtenir et analyser les formulaires et les coûts associés à la réclamation
  • Examiner tous les documents pour s’assurer que les renseignements qu’ils contiennent sont complets et exacts
  • Analyser, détailler, valider les coûts et prend action pour traiter les corrections si nécessaires
  • Créer, suivre et fermer tous les dossiers connexes dans divers systèmes
  • Fournir toute l’information pertinente requise pour le recouvrement
  • Recevoir des appels visant à entreprendre une réclamation à l’endroit de tiers responsables

Compétences / qualifications essentielles:

  • Français, maîtrise de la langue sans aucune restriction importante
  • Connaissance de Microsoft Office Ms Excel

Compétences / qualifications souhaitées:

  • Connaissance du réseau extérieur
  • Anglais, maîtrise de la langue sans aucune restriction importante
  • Connaissance de l'application CMS (contract management service)
  • Connaissance des applications : FWFM, ACUT et Horizon

Condition de travail:

  • Du lundi au vendredi, heures normales d'affaires

Candidat requis le: Mai 2021

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Employé syndiqué
Statut du poste : étudiant d'été
Lieu de travail : Canada : Québec : Saint-Lambert
Date limite pour postuler : 2021-03-05

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

établi : Canada, QC, Saint-Lambert

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