Cette offre d'emploi est expirée.

Adjointe Gestion du parc informatique, Saisonnier

13 janvier 2022
Industries Télécommunications
Catégories Gestionnaire, CTO, Technologie de l'Information, Technologie de l'information, Technologie de l'Information
Verdun, QC

Code de demande: 340153

Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.

L’équipe TI de Bell utilise des technologies émergentes, des méthodes agiles et des méthodes de développement et d’exploitation pour concevoir et réaliser les solutions novatrices qui permettent à Bell d’offrir ses services de communications aux entreprises et aux consommateurs. Nous recherchons des personnes créatives dans la résolution de problèmes, curieuses, qui ont l’esprit de collaboration et qui veulent être à la fine pointe de l’évolution technologique.

Nom et description du service embaucheur:

L'adjoint Gestion du parc informatique de Bell Canada est chargé d'assurer l'approvisionnement, la récupération et les investigations des outils et équipements informatiques. Cela comprend l’analyse et résolution de problèmes reliés à l'approvisionnement, la récupération ou les investigations et/ou le soutien soit en appliquant des mesures correctives, soit en communiquant avec les spécialistes appropriés.

Tâches / responsabilités :

  • Analyser et vérifier les données entrée/sortie provenant de diverses sources (AM, Reuse center, E-Space, MET, E-Exit, Software Knowledge base, SSS Portal, Remedy, Heat (3B), Help Desk support web)
  • Faire la gestion du parc informatique de Bell Canada, approuver les demandes d'approvisionnement matérielles et logicielles, la gestion de la récupération des équipements ainsi que les investigations, tout en respectant les politiques en matière de gestion des équipements de Bell Canada
  • Répondre aux demandes des utilisateurs et faire l’analyse sur les problèmes liés aux technologies de l'information
  • Faire la coordination pour l'exécution des travaux


Compétences / qualifications essentielles :

  • Capacité d’analyse élevée
  • MS Office Outlook, Powerpoint, Excel et Word de base
  • Aptitude à planifier, établir l'ordre de priorité de la charge de travail
  • Aptitude à utiliser de nombreux systèmes informatisés fonctionnant sur diverses plates-formes
  • Aptitude à obtenir des informations exactes et précises et à traiter, par téléphone ou par écrit, avec des clients de tous les niveaux hiérarchiques et des conseillers
  • Aptitude à effectuer les suivis de plusieurs dossiers en même temps, de gérer un gros volume de requêtes clients tout en faisant face aux urgences quotidiennes
  • Facilité d’assimilation et d’adaptation face aux rapides changements technologiques
  • Forte aptitude de communication verbale et écrite
  • Français, maîtrise de la langue sans aucune restriction importante
  • Anglais, maîtrise de la langue sans aucune restriction importante


Compétences / qualifications souhaitées :

  • Connaissance approfondie des systèmes et des différentes bases de données requises à l’exécution du travail (AM, TSC, Reuse center, E-Space, MET, E-Exit, Software Knowledge base, SSS Portal, Remedy, Heat (3B), Help Desk support web)


Conditions de travail :

  • Interruptions fréquentes et obligation de respecter les échéances
  • Se tenir informés des plus récents changements au niveau des processus et politiques en matière de gestion des équipements
  • Exécute des tâches nécessitant la plupart du temps concentration et précision, au moyen d'un ordinateur
  • Heures d’affaire : Flexible, peut commencer à travailler entre 7h30 am et 9h00 am / Lundi au vendredi

Durée du poste : Février au 30 juin 2022

Le bilinguisme est requis (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Employé syndiqué
Statut du poste : étudiant d'été
Lieu de travail : Canada : Québec : Verdun

Profil de travail flexible : Télétravail à temps plein
Date limite pour postuler : 2021-04-23

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

établi : Canada, QC, Verdun

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